Dépann’Bâches fabrique des bâches de terrasse de restaurants dans la Drôme

Que diriez-vous de profiter de votre terrasse toute l’année confortablement ? D’habiller celle de votre mobil-home pour vous protéger du vent et du vis-à-vis. Comme pour les bâches de pergolas, nous pouvons concevoir et fabriquer des fermetures de terrasses en bâches résistantes avec ou sans ouverture selon votre choix. Notre entreprise Dépann’Bâches fabrique dans la Drôme à Porte-lès-Valences à côté de Valence mais notre zone d’intervention comprend l’intégralité du département et les villes comme Montélimar, Die ou Pierrelatte.

picto sur mesure
picto réactivité
picto conseils
picto clés en main
picto anglais parlé

Pour restaurants et commerces

Vous êtes restaurateur et vous exploitez chaque été la terrasse devant votre établissement ?
Mais les frimas et les intempéries de l’hiver ne vous permettent pas de le faire. Nous vous apportons la solution en vous proposant nos fermetures de terrasses de restaurants. Plusieurs possibilités sont envisageables : couvrir uniquement le toit, fermer les côtés ou l’ensemble en positionnant des fenêtres en cristal et des ports. Vous bénéficierez ainsi d’un espace supplémentaire pour accueillir vos clients, augmenter le nombre de couverts et dynamiser votre chiffre d’affaire. Nos toiles sont extrêmement résistantes et facilement lavables. Les systèmes d’installation vous faciliteront son utilisation et nous pouvons en effectuer la pose sur demande. N’hésitez pas à nous demander un devis.

Pour vos habitations et mobil-homes

Pour les utilisations privatives, c’est le même système que pour les restaurateurs ! Vous avez une terrasse devant votre maison et souhaitez en profiter même pendant l’automne et l’hiver ? Nous pouvons étudier le projet de clore cet espace selon vos désirs et ainsi ajouter une pièce supplémentaire à votre maison ; vous gagnerez en espace et en confort de vie.

Si vous avez la chance de posséder un mobil-home pour vos vacances, nous pouvons procéder de la même manière et créer une fermeture pour vous protéger du froid, du vis-à-vis et concevoir un espace bien à vous.

On peut envisager de nombreuses déclinaisons de styles pour vos fermetures, avec ou sans porte ou fenêtre, ouvert d’un côté… La bâche utilisée est aussi résistante que celle utilisée pour les semi-remorques et elle est totalement étanche.